Seiemmezzo

Plus d'informations sur Moto Morini Seiemmezzo
 

La Moto Morini Seiemmezzo sonne comme une evidence  dans la recherche d'une moto rétro ou roadster abordable, de qualité et amusante.

La Seiemmezzo est une moto étonnante qui ne renie pas son ADN italien, mais qui laisse de côté l'étiquette typique de prix très élevé.

Grâce à son équipement de série, sa maniabilité et son comportement routier, la Seiemmezzo est une rivale sérieuse des noms établis. Découvrez le Moto Morini Seiemmezzo aujourd'hui au Garage Pieteraerens ! Demandez votre essai en cliquant sur le bouton ci-dessous.

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Communique de presse moto morini seiemmezzo

Moto Morini lance la famille SEIEMMEZZO, la gamme tant attendue de moto de route polyvalents et fiables de la société italienne Trivolzio. La SEIEMMEZZO sera commercialisée à partir de septembre en deux versions, la STR (Street), pour les amateurs de naked bikes sans défaut, et la SCR (Scrambler), destinée à ceux qui veulent aussi profiter de l'originalité et de l'élégance du design en roulant.

 

Deux modèles similaires, mais de caractère très différent, unis par le même nom, SEIEMMEZZO. Une famille unique, destinée aux purs motocyclistes, qui veulent une machine amusante et homologuée pour la route pour les accompagner dans leurs déplacements quotidiens et leurs voyages en moto.

 

Caractérisées par leur design exclusif et classique, les SEIEMMEZZO se distinguent des autres motos de ce segment par leur personnalité, grâce à leur aspect simple et harmonieux. Les lignes angulaires créent un design épuré et intemporel, sans compromettre un style de conduite précis, authentique et dynamique.

 

Véritable naked, la STR se caractérise par une position de conduite typique du segment, tout en conservant un aspect harmonieux et des dimensions faciles à manipuler - comme le réservoir de 16 litres et une position assise confortable pour le pilote et le passager.

 

De caractère plus aventureux, la SCR est une moto de rue à la mode conçue pour les amateurs de lignes vintage. Elle se distingue par son garde-boue haut, son carénage de phare, sa selle en cuir et sa fourche couleur or.

 

Le réservoir, qui peut également contenir 16 litres, contribue à créer un look scrambler distinct et authentique, et garantit une grande autonomie. Sur le plan technique, Moto Morini revient à ses fidèles fournisseurs pour les deux motos.

 

Ainsi, la marque opte pour un système de freinage Brembo - gage d'un freinage sûr - et des pneus Pirelli, indispensables pour profiter de tout type de parcours. Le cadre, comme toujours, est une construction solide en acier, supportant le bras oscillant en aluminium.

 

Les jantes - 18 pouces à l'avant et 17 à l'arrière - sont tubeless dans les deux cas, avec un look et une technologie différents pour les deux versions : la SCR est équipée de roues pleines à rayons, tandis que la STR propose une version plus légère en alliage d'aluminium.

La roue avant de 18 pouces et la fourche avant réglable de 43 mm ont été choisies pour assurer une maniabilité maximale, ce qui rend les motos adaptés aussi bien aux terrains urbains difficiles qu'aux cols de montagne. Les routes accidentées peuvent être bravées en toute confiance. La suspension complète Kayaba, est réglable.

 

La selle bien formée et confortable, avec une hauteur de selle de seulement 810 mm, ainsi que le design du réservoir, offrent une ergonomie parfaite pour les motards de toutes tailles et de tous poids. Pour le passager aussi, d'ailleurs. Les motards seront également particulièrement satisfaits de la position du guidon.

 

Il est large et n'est pas trop proche du haut du corps du pilote sur le SCR, tandis que le guidon du STR garantit simplement une sensation plus sportive. L'écran couleur TFT de 5'', commandé par des boutons lumineux situés sur le guidon, informe le pilote de manière complète et claire.

 

Même dans des conditions où la visibilité laisse à désirer. Le système de communication Bluetooth intégré vous permet d'utiliser simultanément un téléphone et deux appareils audio, sans quitter la route des yeux.

 

L'équipement de série est complété par des phares à LED qui identifient la SEIEMMEZZO comme un produit de qualité grâce à ses caractéristiques et à l'attention portée aux détails, tant fonctionnels qu'esthétiques. Les moteurs sont commercialisés dans la version standard ou dans une variante limitée de 35 kW (pour les détenteurs du permis A2).

 

Cette puissance est fournie par un moteur très fiable, facile et amusant. Une consommation faible également, et donc parfaite pour tous ceux qui recherchent un partenaire fidèle et infatigable. Avec des motos attrayantes et confortables, tant pour les déplacements en ville que pour les week-ends hors de la ville, la gamme SEIEMMEZZO est destinée à devenir un acteur clé parmi les motos de route de milieu de gamme.